Arnhemse Bomen Vertellen

[NL] [EN] [SP]

‘Les arbres d’Arnhem racontent’ est une installation interactive du 15 juin au 15 septembre 2024 dans le parc Sonsbeek, à Zijpendaal et Gulden Bodem. L’installation est une première.
Grâce à la combinaison de capteurs, d’algorithmes, de programmation, d’images et l’art de la narration, les visiteurs, à différents endroits du parc, pourront découvrir la vie intime des arbres, écouter leurs histoires et découvrir comment ils vont. Les visiteurs peuvent rencontrer tous les arbres participants au cours d’une longue promenade, ou revenir chaque jour vers un ou plusieurs arbres et découvrir ce qu’ils ont à raconter.
‘Les arbres d’Arnhem racontent’ invite les habitants et les touristes à découvrir les parcs d’une manière innovante, à interagir entre eux, à rentrer en dialogue avec les arbres, et à devenir plus conscients du patrimoine naturel et historique que les parcs leur offrent.

Avec le soutien de la municipalité d’Arnhem, remerciements à Marcel Wenker, Rob Horst.

Dans cette installation, Anaïs Berck est représentée par les artistes Gijs de Heij, Doriane Timmermans, Bram Goots, Christina Clar, An Mertens.